Sans titre

Découvrez Homerci et l’Ultime, nos deux startups du mois!

J BOUKRISL’Ultime ou Le Meilleur Gateau du Monde, c’est la rencontre entre la patisserie et le digital.
Nous avons réuni les plus grands chefs pâtissiers français pour qu’ils créent ensemble la recette de cette pâtisserie d’exception qui se veut celle qui mettra enfin tout le monde d’accord.
L’Ultime est vendu exclusivement en ligne sur lultime.fr et livré partout dans Paris (et petite couronne) en moins de 2h avec la promesse d’une expérience client unique.

Le Neuillylab c’est une formidable opportunité qui permet à la fois d’avoir un espace de travail et d’échanger avec les autres startups de la ville.
Plus qu’un coworking c’est un lieu de vie !

lultime_logo1Site web 

Facebook

instagram

 

 

trait

 

fondateur-homerci-minHomerci “l’habitat partagé”.
Pourquoi? Homerci vise à recréer du lien entre les générations, faire que jeunes et moins jeunes participent à l’avenir de notre société et ainsi permettre à chacun de Bien vivre au quotidien.
Comment? Homerci va rapprocher un senior (en activité, retraité) ou une famille disposant d’une chambre libre chez eux, avec un étudiant français ou international qui cherche à se loger en Ile-de-France. L’inscription est gratuite depuis notre site et nous sommes présents que ce soit pour échanger au téléphone ou visiter l’hôte.
Ainsi l’étudiant est bien logé à un prix décent et pour l’hôte en plus de moments de partage et de transmission c’est un complément de revenu. Par exemple pour financer les études de ses enfants, les aider à s’installer ou pour un hôte plus âgé lui permettre d’aménager son intérieur et rester vivre plus longtemps chez soi.
Ce que j’apprécie en étant à NeuillyLab, c’est une structure à taille humaine qui favorise les échanges entre startups et avec l’équipe.
Tout est fait pour nous aider et toujours dans la bonne humeur.

Homerci_salon seniors_6 avril 2019Liens vers pages réseaux sociaux:
Facebook
Linkedin
Twitter

4 juin 2019 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés