startup mois

Découvrez Juste. et Caseinjob nos start-up du mois!

Ce mois-ci, découvrez des shampoings naturels et une plateforme permettant de simuler des entretiens.

logos startups mois mars

trait

 

Juste. le shampoing naturel juste pour vous.

Nous élaborons une formule sur mesure à partir de votre diagnostic capillaire.

Le résultat est un shampoing sain et adapté à votre besoin pour des cheveux sublimés au naturels.

Juste.

 

Intégrer le NeuillyLab a été une formidable opportunité pour le développement de mon projet :

  • Cela m’a permis de recréer un véritable environnement de travail et d’être pleinement productif alors que je commençais à saturer du travail depuis mon domicile.
  • L’équipe du NeuillyLab est un soutien précieux au quotidien. Disponible et bienveillant pour nous conseiller (ex : choix de banque, mise en relation), nous accompagner sur des besoins pratiques et nous donner des coups de pouces lorsque c’est possible (ex. communication autour du lancement de juste.)

 

Lien vers les réseaux sociaux :

 

trait

logo

Le recrutement numérique évolue rapidement parallèlement à la technologie et a dépassé le cadre des offres d’emploi sur internet pour inclure des capacités innovantes liées aux réseaux sociaux, à la technologie mobile, au big ou small data et à l’intelligence artificielle. Caseinjob est une plateforme digitale sous forme d’un site web et une application mobile qui permet à ses utilisateurs de simuler leurs entretiens, présentations, soutenances ou conférences.

Caseinjob accompagne les demandeurs d’emploi, les présentateurs, speakers et tous ceux qui veulent avoir un feedback sur leurs entretiens et/ ou présentations dans leurs parcours et leurs recherches et permet, dès fixer un objectif, de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble des outils de préparation. En effet, combinant le site internet intelligent en tant que coach personnalisé pour les demandeurs d’emploi mais également leviers technologiques et commerciaux pour les recruteurs en conseils et en industries, Caseinjob innove en proposant une solution complète et disruptive, exclusivement dédiée pour l’expérience client et la simplification du procès de recrutement.

caseinjob-27

Les entretiens dans le secteur de conseil en stratégie, de banque d’affaire et certaines d’autres industries pèchent encore par leur complexité pour la plupart des candidats. Avec plus de 35 millions candidatures en conseil et en finance dans le monde (postulés en 2015) (325 mille en France), la demande incessante d’un accompagnement adapté au profil visant à homogénéiser et personnaliser l’ensemble des outils et des services avant entretien ne cesse de croitre, aussi bien de la part des candidats que des recruteurs.

Caseinjob est portée par trois entrepreneurs dont la complémentarité des profils constitue une des forces majeures du projet. Amir, ingénieur polytechnicien ancien de McKinsey, Rothschild et HSBC. Valérie, professionnelle du coaching depuis plus de 25 ans et Hamed, docteur en système d’information qui est en charge de développement technique.

 

Au delà de l’espace de co-working qui permet à moindre frais de pouvoir travailler dans un environnement propice, avec Internet et salle de réunion à disposition, l’ambiance entrepreneuriale et la possibilité d’échange avec d’autres porteurs de projet est un des avantage de programme d’accompagnement de NeuillyLab. La communauté d’entrepreneurs et les mises en relation business effectué par l’équipe de NeuillyLab ainsi que les ateliers animés tous les mois, sont les bonus de notre séjour à NeuillyLab.

Lien vers les réseaux sociaux :

12 mars 2019 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés