Photo Olivier GATELMAND

Flagtory : de NeuillyLab à Neuilly Nouveaux Medias

Flagtory, une des premières sociétés hébergées à Neuillylab, a postulé au premier appel à projet de Neuilly Nouveaux Medias et comptait parmi les trois start-up sélectionnées.

Hébergée chez Michael Page, la Flagtory édite flagfriend, une application mobile de jeux géolocalisés qui vous propose de devenir gouverneur de votre quartier. Suivant l’endroit où on se situe, on joue avec les gens et les lieux qui nous entourent, sur plus de 100 jeux différents.

Lauréate de Neuilly Nouveaux Médias en 2010, finaliste du Web11 et remarquée lors de la Social Media Week de Paris en 2012, la Flagtory s’apprête à lancer en 2013 la version Android de son application flagfriend ainsi qu’une toute nouvelle version iPhone. En plus de nouvelles fonctionnalités, l’application promet d’être beaucoup plus rapide avec une interface entièrement revue. Cette geosocial gaming platform a déjà séduit une communauté de joueurs à San Fransisco, New York et Berlin.

La bataille sur le marché du gaming géolocalisé est en plein essor et la Flagtory compte bien faire partie des pionniers référents.

Rejoignez vite flagfriend Logo de l'application développée par Flagtory:
http://www.flagfriend.com
http://www.facebook.com/flagfriend

Trajectoire | 10 janvier 2013 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés