E. Rodriguez-Maroto

Le ticket-resto devient mobile

Emmanuel Rodriguez-Maroto, Président de Resto Flash, a fait partie des premiers adhérents au programme NeuillyLab. Désormais lancé sur une nouvelle activité, la production de titres-restaurant sur mobile, cet entrepreneur chevronné est couronné de succès.

Quelques jours après la publication Logo de la société Resto Flashdu décret sur la dématérialisation des titres-restaurant, l’émetteur de titres sur mobile Resto Flash vient de boucler une levée de fonds de plus d’un million d’euros. Les fonds vont permettre de renforcer les équipes et d’accélérer le développement de Resto Flash.

Lancé en 2011, Resto Flash a le soutien d’investisseurs de premier plan tels que les cofondateurs de PriceMinister, Pierre Kosciusko-Morizet et Olivier Mathiot, ou le fondateur de Free, Xavier Niel.

 

Selon Emmanuel Rodriguez-Maroto, Président de Resto Flash, « cette nouvelle levée de fonds va (…) permettre de répondre à la demande croissante des entreprises et des restaurateurs.»

Avec 20.000 salariés affiliés et 5.000 restaurants partenaires d’ici l’été, Resto Flash est en plein essor : l’entreprise se développe actuellement en région parisienne, et ses titres-restaurant sur mobile seront présents dans les grandes villes d’ici la fin de l’année.

Boitier de transaction Resto FlashResto Flash, seule offre 100% numérique de titres-restaurant sur le marché (pas de support physique à gérer – papier ou carte) repose sur une transaction entre mobiles instantanée : 2 secondes pour encaisser, 10 fois plus rapide qu’avec une carte à puce !

Resto Flash a reçu le soutien d’Oséo (nouvellement BPI) et de la Région Île-de-France pour son développement technologique et son impact positif sur l’environnement, mais aussi plusieurs distinctions dont celles du Réseau Entreprendre Paris et de Scientipôle Initiative.

Plus d’informations sur Resto Flash : www.restoflash.fr

Actus | 22 avril 2014 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés