Lauréats de neuilly Nouveaux Medias juin 2013

Les derniers lauréats de Neuilly Nouveaux Medias : Wisemetrics et Pennyread

A l’issue de l’appel à projets Neuilly Nouveaux Medias de juin 2013, deux startups issues de NeuillyLab, ont été sélectionnées.

Wisemetrics (par Stéphane ALLARD et son équipe) développe une solution permettant une optimisation de la stratégie marketing sur les réseaux sociaux. Tout aussi original, PennyRead (par Emmanuel VALJAVEC et son équipe), a mis au point une formule de monétisation de tout contenu  (audio, vidéo, texte) sur le web.

Le concours Neuilly Nouveaux Medias permet à des startups innovantes dans le domaine des nouveaux medias d’être hébergées par  de grandes entreprises implantées notamment sur le territoire de la Ville de Neuilly-sur-Seine.

Wisemetrics est hébergé chez Warner Bros, tandis que PennyRead est hébergé chez JCDecaux.

Le nouvel appel à projets est en cours et se clôture le dimanche 24 novembre 2013. Pour toute information, Jean-Gabriel BLIEK, Directeur du Développement Economique et de l’Emploi de la Ville de Neuilly-sur-Seine se tient à votre disposition  - Contact : 01 55 62 64 90.

de gauche à droite : Stéphane ALLARD - Wisemetrics; Jean-Gabriel Bliek -Directeur de NeuillyLab, Emmanuel Valjavec - Pennyread

Trajectoire | 19 novembre 2013 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés