les trois start-ups sélectionnées pour le concours 101projets

NeuillyLab, pépinière de talents.

Succès grandissant pour les adhérents de NeuillyLab !

Wisemetrics, avec Stéphane Allard, a récemment remporté  le prestigieux concours du Ministère de la Recherche 2013 et le prix AACC – Startups (Associations des Agences Conseils en Communication) en septembre 2013. Il est en outre lauréat de Neuilly Nouveaux Médias en  juin 2013, et est à ce titre hébergé chez Warner Bros.

PennyRead, avec Emmanuel Valjavec, est également lauréat de Neuilly Nouveaux Médias. Il est quant à lui hébergé chez JCDecaux.

Sharewizz , avec Benoît Renoul, est lauréat du concours Startup en Vitrine, organisé par la Mairie de Paris, BPI France et Bureaux à Partager. Il est nominé parmi les “1000 Pionniers qui changent le monde” par Newmanity et Shamengo. Enfin, Sharewizz compte déjà plusieurs milliers de membres dans sa communauté.

Kartable, Crème&Ciseaux, et All Together sont quant à eux sélectionnés pour le second tour de cent et un projets , concours notamment financé par Xavier Niel,  patron de Free.  Sur 300 dossiers retenus au niveau national, NeuillyLab est fier de contribuer à hauteur de 1% !

Enfin, OverAlgo, avec Vincent Richard et Maya Hadati, fait partie des 50 pré-sélectionnés -sur 250 dossiers au départ- par le Camping, accélérateur de startups. La sélection finale  des 12 start-ups innovantes sur le plan technologique aura lieu mi-novembre.

Trajectoire | 24 octobre 2013 | Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés