mercredi 20 juin 2018
Comment maîtriser le storytelling pour sa start-up

Maitriser l’écriture est une force. Faites-en dès aujourd’hui votre alliée. Cet atelier dynamique apportera des outils concrets aux créateurs de start-up pour bien communiquer sur leur projet. Son approche pragmatique et ludique permettra à chacun d’améliorer sa confiance en ses qualités rédactionnelles. Pour expliquer, par exemple, simplement et de manière convaincante l’enjeu de son entreprise en fonction de son destinataire.

Claire Lamotte Clert, spécialiste en communication éditoriale et stratégie, et Agnès Vannouvong, auteur publiée au Mercure de France et enseignante à l’Université de Genève, sont à l’origine de Creative Care. Le care créatif – le care (qu’on traduirait par “prendre soin”) – correspond à leur écoute attentive et à ce que ces deux créatrices souhaitent transmettre: un accompagnement, un savoir-faire et des techniques pour déployer sa créativité. Parce que bien écrire est à la portée de tous.

Cet atelier, présenté par Claire Lamotte-Clert et Agnès Vannouvong de Creative Care, se déroulera le mercredi 20 juin de 10h à 12h à NeuillyLab..

Le nombre de place étant limité, une inscription est obligatoire –> M’INSCRIRE