Au XXIe siècle, les réseaux sociaux sont devenus omniprésents tant dans le domaine privé que public. Ils sont d’autant plus nécessaires dans le milieu entrepreneurial qu’ils sont inévitables : pour que son entreprise existe, elle doit être visible.  Etre présent sur les réseaux est donc devenu une stratégie nécessaire pour améliorer sa visibilité, travailler son  image et générer du business.

Pour autant, cette stratégie digitale ne doit pas s’exclure d’une présence physique sur le terrain. A l’heure où l’on parle d’une « communauté d’entrepreneurs », travailler en réseau est une évidence incontournable et nécessaire : assoir sa posture et développer son business nécessite de facto le concours des autres.

Mais appréhender cette culture du réseau, communiquer judicieusement, se servir des bons outils et  intégrer l’animation de ses réseaux comme un véritable temps de travail ne s’improvise pas.

Cet atelier mêlant théorie et pratique vous ouvre les portes du réseau on-line et off-line, dans toutes ses composantes afin de faire de vous une entrepreneuse avertie, réactive et à l’affût des opportunités ! 

Afin de rendre interactifs les exercices pratiques, nous vous remercions de venir munis de vos tablettes, smartphones ou ordinateurs.

 Cet atelier, destiné aux entrepreneuses et porteuses de projets, sera animé Lauriane WACH, chargée de projets HDSI, et Kahina IKHLEF, consultante marketing digital Traffic Manager Online et aura lieu le jeudi 8 mars de 10h à 12h au NeuillyLab.

Le nombre de place étant limité, une inscription est obligatoire –> M’INSCRIRE

 

Hauts de seine Initiative est une association loi 1901 qui accompagne et finance les entreprises (TPE/PME et structures de l’ESS) depuis presque 20 ans sur le territoire des Hauts de Seine.

Membres des réseaux France Active et Initiative France, HDSI proposent à ses adhérents de nombreux outils en matière de financement : prêt d’honneur à taux zéro, garanties bancaires (FAG, FGIF, garantie quartiers), mais également un accompagnement à destination des structures de l’ESS (DLA), du parrainage, des ateliers collectifs, des permanences (URSSAF et individuelles : management d’équipe, droit du travail) et du coaching collectif à destination des femmes entrepreneuses (dispositif Boost’her).

Forte d’une équipe de 19 salariés, l’association est présente sur l’ensemble des Hauts de Seine et noue des relations privilégiées avec les partenaires institutionnels, financiers et associatifs du territoire.