L’innovation au service de l’emploi

Mardi 25 novembre à 19 heures, dans les Salons Anatole France à Levallois, seront remis le Prix de l’Espoir et le Prix de la Réussite du Grand Prix UNICLEN de la jeune entreprise aux deux lauréats 2014.

Ce prix récompense les entreprises de moins de cinq ans, les plus aptes à se développer, à innover, à créer de l’emploi, situées à Neuilly-sur-Seine, Clichy et Levallois.

Chaque lauréat recevra une dotation de 10 000 € plus un accompagnement par les experts de l’UNICLEN et un abonnement gratuit à SVP pendant un an.

Au programme de cette grande soirée animée par Eve Chegaray, chroniqueuse auprès de BFM Business, les interventions de personnalités qualifiées intimement liées au monde de l’innovation, l’entreprenariat et l’emploi et aussi la présentation des six nominés retenus par le jury.

La première édition Grand Prix UNICLEN de la jeune entreprise est soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, le Réseau Entreprendre 92, Hauts-de-Seine initiative et les services économiques des villes de Neuilly-sur-Seine, Clichy, et Levallois.

Lire le programme de la soirée

Pour connaître les critères de sélection des candidats et les critères d’attribution des prix : www.grandprixuniclen.fr.

Pour vous inscrire gratuitement à la soirée : www.ville-levallois.fr/prix-uniclen/