Chaque mois, découvrez une start-up de NeuillyLab, l’espace de travail pour les créateurs d’entreprise

Fatma BENBRIMA

Forte de plus de 15 ans en tant qu’attachée de presse au sein d’agences parisiennes et d’annonceurs, j’ai décidé en avril 2019 de créer mon agence de relations presse spécialisée en innovation.

Passionnée de nouvelles technologies, j’aide les entreprises de toutes tailles (PME, ETI, et startup) à être visibles dans les médias (Presse traditionnelle, télévision, radio, médias digitaux)
Je conseille de bout en bout les entreprises qui souhaitent se faire connaitre. Certaines entreprises (comme les startups mais pas que) partent d’une feuille blanche, alors tout est à construire : les messages à délivrer aux journalistes et/ou influenceurs, préparer les dirigeants à prendre la parole dans les médias. Je mets en œuvre les opérations que mes clients ont validé : lancement de produit, rédaction de dossier de presse, contacter les journalistes, tout cela dans un objectif : obtenir de la visibilité dans les médias qui font connaitre leur produit , leur solutions, leur innovation.
Je suis également sollicitée afin de renforcer une équipe de relations presse existante (en agence par exemple, ou chez l’annonceur, grand groupe).

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

Bien que professionnelle indépendante (pour le moment), voir les gens œuvrer, créer me stimule énormément. Par ailleurs, en veille permanente du marché de l’innovation, le NeuillyLab est un véritable laboratoire d’innovation et source de veille technologique. Chaque jour je découvre de nouvelles idées. croiser des inventeurs, des innovateurs, des disrupteurs , des entrepreneurs.. est une aubaine pour une attachée de presse Innovation.

Je parlerai aussi du lieu, son ergonomie, son organisation orientée business…  les lieux de travail, propices aux échanges, aux business, la répartition openspace, meeting room, et lieux d’échange est formidablement bien pensée. Enfin, l’accueil est toujours bienveillant, personnalisé, humain. Point d’orgue dans ma décision à rejoindre le 5Bis.

Suivre Fatma BENBRIMA

www.fatmabenbrima.com