Chaque mois, découvrez une start-up de NeuillyLab, l’espace de travail pour les créateurs d’entreprise

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

PopMoms – L’appli des parents qui s’entraident

fondatrice popmoms

PopMoms est une application qui met en relation les parents d’un même quartier pour de la garde partagée ou pour de l’entraide réciproque. Avec PopMoms, vous pouvez par exemple alterner la sortie d’école avec d’autres parents, faire du covoiturage pour les activités extrascolaires, échanger des heures de baby-sitting, organiser des codéjeuners, pratiquer le troc, et bien d’autres services !

L’application 100% gratuite est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

Carmen Kervella, fondatrice PopMoms

Ce qui me plaît au NeuillyLab, c’est d’abord qu’il y règne une atmosphère très friendly, avec une équipe bienveillante et toujours disponible. J’apprécie aussi les animations sont régulièrement créées pour favoriser les interactions entre start-uppeurs, et la diversité des conférences qui nous sont proposées.

logo-popmomsPour découvrir PopMoms

Site web

Facebook

Instagram

trait

fondatrice mademoiselle D

Mademoiselle D. – Design et Décoration d’intérieur

Mademoiselle D. conseille et accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs projets de rénovation, en région parisienne et en Normandie.

Guidée par les principes du Feng Shui, et attachée à promouvoir le travail artisanal local et international, Mademoiselle D. conçoit des intérieurs sur-mesure, tant esthétiques qu’ergonomiques.

Un meuble dessiné et créé pour vous, une pièce chinée au détour d’un vide-grenier ou un objet personnel relooké pour une nouvelle vie, tous ces éléments feront de votre décoration un univers unique et authentique, directement inspiré de votre histoire personnelle.

Mademoiselle D. conçoit et orchestre la rénovation de votre intérieur pour en révéler tout son charme et vous offrir un lieu de vie épanouissant et ressourçant.

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

Anne-Laure DELALANDRE, directrice générale Mademoiselle D.

J’ai été salariée dans des structures de tailles diverses pendant 13 ans. Comme beaucoup d’entrepreneurs, je redoutais de me retrouver seule au début de mon activité. J’avais besoin d’un lieu d’échanges et de partage d’expériences pour poursuivre cette vie de bureau que je connaissais si bien. J’ai trouvé à NeuillyLab une convivialité et une bienveillance que je ne pense pouvoir trouver nulle part ailleurs. L’ambiance de travail à NeuillyLab a sans aucun doute beaucoup joué sur ma confiance en moi et la réussite de mes projets.

cuisine après travaux2Pour découvrir Mademoiselle D.

Site web

Facebook

Instagram

Pinterest

Suivre