Chaque mois, découvrez une start-up de NeuillyLab, l’espace de travail pour les créateurs d’entreprise

Gabriel HADDAD

Dans un monde en constante mobilité où les collaborateurs des entreprises passent leur temps à voyager, un domaine résiste encore au progrès : la note de frais.

Le but de Lucratem est de permettre aux entreprises d’en finir avec l’interminable traitement des notes de frais. De la conservation des reçus à leur consultation scrupuleuse par le manager, en passant par la consignation sur tableur de l’ensemble des dépenses, les entreprises perdent bien trop de temps sur des tâches totalement futiles et annexes.

Un scan pour intégrer la dépense, un clic pour la valider et la rembourser, tout le monde respire et retrouve en efficacité.

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

Lucratem a intégré NeuillyLab en septembre 2019, puis nous avons déménagé au 5BIS en janvier 2020. Dans une année très particulière, la ville de Neuilly, à travers les équipes du 5BIS, a prouvé tout au long de la crise son engagement auprès de ses entrepreneurs.

C’est un plaisir d’être entouré d’une si grande variété d’entrepreneur(e)s brillant(e)s, et d’esprit vifs avec qui échanger au quotidien. Pour une start-up naissante comme Lucratem, c’est très important d’être entouré de gens qui vivent les mêmes problématiques pour avancer ensemble et s’entraider.

Suivre Gabriel HADDAD

http://www.lucratem.com